Télécharger Spooksville, tome 11 : Les échappés de la préhistoire PDF Livre

Spooksville, tome 11 : Les échappés de la préhistoire


Book's Cover ofSpooksville, tome 11 : Les échappés de la préhistoire
3.1 stars of 5 from 10 Readers

Télécharger Spooksville, tome 11 : Les échappés de la préhistoire PDF Livre - Soudain, ils sont partout : de gigantesques lézards carnivores attaquent les gens dans leur voiture, des reptiles volants fondent sur les enfants pour les dévorer. Mais d'où viennent-ils ? Adam et ses amis découvrent une brèche menant à un passé vieux de 70 millions d'années. C'est par là que débarquent les dinosaures. Qui a ouvert le passage, et comment le refermer ? Source : Pocket

Details of Spooksville, tome 11 : Les échappés de la préhistoire

Book's TitleSpooksville, tome 11 : Les échappés de la préhistoire
AuthorChristopher Pike
ISBN-102266079557
Publication's Date04/01/2008
CategorySaga
Tags
Customer's Rating3.1 stars of 5 from 10 Readers
Filename spooksville-tome-11-les-échappés-de-la-préhistoire.pdf
Filesize27.59 MB (current server's speed is 27.49 Mbps

Besides Spooksville, tome 11 : Les échappés de la préhistoire, Christopher Pike also write another book such as L'attrape-coeurs, Le Blé en herbe, Celle que..., tome 1 : Je ne suis pas, Celle que..., tome 2 : Je voudrais être, Quinze ans, Cauchemar d'une nuit d'été, La bête, Déroute sauvage, Kiev 41 : Babi Yar, Je suis l'arbre qui cache la.., Shadow House, tome 2 : La re.., La vampire, tome 1 : La prom.., La vampire, tome 2 : Sang no.., La vampire, tome 3 : Tapis r.., La vampire, tome 5 : La soif.., La vampire, tome 4 : Fantôme, La vampire, tome 6 : Les imm..

Below are some most help review about Spooksville, tome 11 : Les échappés de la préhistoire. You may consider this before deciding to buy/read this boook.
Onzième tome d'une série jeunesse Spooksville. J'ai commencé par celui-ci, trouvé dans une boîte à livres. J'avais un bon souvenir de Souvenez-vous de moi de l'auteur, une histoire de fantôme, que j'avais lu quand j'étais une adolescente (plus facilement impressionnable ?). Les différents tomes peuvent apparemment se lire comme une aventure indépendante des autres mais l'auteur ne fait pas de rappel sur les personnages et les relations entre chacun. Cette aventure en elle-même manque singulièrement de piment, les jeunes adolescents semblent trouver les brèches temporelles tout à fait normales (bah, il doit me manque un élément peut-être d'un précédent tome ?) comme le fait de se balader à dos de dinosaure… Il y a aussi un peu d'extraterrestres aussi dans l'histoire, un beau méli-mélo ! Ah, ai-je perdu mon âme de jeunesse qui aimait frissonner ? En tout cas, je n'ai pas vraiment apprécié ces aventures extravagantes… le livre est retourné dans la boîte à livres.
Je découvre Spooksville avec ce tome 11, que j'ai trouvé sur un marché aux puces. Si je l'ai acheté, il y a déjà quelques années en fait, c'était surtout pour comparer la saga à celle de Chair de Poule, par pure curiosité. Quoi de mieux qu'Halloween pour les lire ? Bon, je n'en ai lu qu'un, et je ne vais pas me frotter au second, qui est le tome 10, en fait, parce qu'il faut les lire dans l'ordre ! Grande révélation pour moi, c'est vraiment une série qui suit un groupe de jeunes. du coup, je suis un peu arrivée en plein milieu, comme si je zappais à la TV et que je tombais sur un épisode de la saison 5 d'une série terminée depuis longtemps et dont je n'en ai jamais vu aucun. Oups… C'est ma faute, j'aurai pu m'informer, mais en fait, je m'attendais vraiment à ce que ce soit comme Chair de Poule, qui se lisent tous indépendamment les uns des autres.Après, c'est vraiment de la jeunesse. On suit un groupe d'adolescents qui vivent a Spooksville où il semble se passer plein de choses étranges, tout le temps. Juste dans cette ville des USA, donc. Pour la crédibilité, on repassera, surtout à partir du moment où des dinosaures passent à travers une brèche temporelle invisible et envahissent la ville, et que des jeunes adolescents réussissent à la refermer après avoir battu des aliens venus faire exploser un volcan. Mais honnêtement, je pense qu'à 8 ou 9 ans, j'aurai vraiment accroché à l'intrigue ! Je trouve ça super pour des lecteurs de fantastique débutants, en fait. Surtout s'ils suivent depuis le début, ahem…Bon, l'écriture ne casse pas trois pattes à un canard, mais on parle d'une saga pour enfants, là, mine de rien. Je n'en attendais pas grand chose, mais vous remarquerez que je n'ai pas grand chose à dire. Je vais donc m'arrêter là, plutôt que de combler.Je découvre Spooksville avec ce tome, et si c'est chouette pour des enfants, difficile à rentrer dedans en tant qu'adulte tout de même. Lien : https://sorbetkiwi.wordpress.. + Lire la suite
Share:

Tidak ada komentar:

Posting Komentar

Postingan Populer

Label

Arsip Blog

Recent Posts